Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Mini-valisettes

52780915

J'aime beaucoup prendre mon temps

pour choisir et assortir les tissus

et chercher une petite dentelle ou bouton!!

C'est ce que j'ai fait en fouillant dans mes tiroirs

tissus_001

afin de confectionner deux mini-valisettes à offrir.

Une à pois blanc et petites fleurs,

agrémentée de petites miniatures.

Mini_valisette_C

L'autre avec des petits coeurs rouges et blancs sur fond gris.

Mini_valisette_rouge_M

Le tuto de cette mini-valisette est offert par Sabine du site "Un petit bout de fil".

Je vous invite à lui rendre visite.

Bon dimanche !!!

57470016

Publicité
Commentaires
S
belle valisette.
Répondre
L
très très jolies tes valisettes! j'aime beaucoup!
Répondre
B
Elles sont MAGNIFIQUES ! J'AIME BEAUCOUP ! Dommage que je n'ai pas assez de temps... Il faut dire que je veux effectuer tellement de choses... à la fois... que je n'avance plus !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
pour moi une petite préférence pour la 1ere, la seconde est plus sobre.<br /> je viens d'aller faire un tour sur le blog "un pt bout de fil" et ne manquerai pas d'y retourner que de merveilles et de tutos intéressants.<br /> bonne fin de dimanche pluvieux sur la région parisienne, la neige a presque totalement disparue.<br /> amitiés. Beya
Répondre
C
trop belles ! avec un petit penchant pour la 1ère<br /> Tu as raison de prendre ton temps car le choix des tissus est très important<br /> Tes tissus sont bien rangés !<br /> bonne fin de dimanche, sous la pluie ici avec encore de la neige au sol<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité