Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Des petites pochettes

Tout d'abord la pochette à bijoux

que j'ai fait pour les 17 ans de ma petite fille Manon.

Pochette_bijoux_Manon

La broderie est un modèle de mon amie Cathy.

J'ai confectionné une pochette proposée par Plume de lin

Pochette_001

avec un petit sac senteur lavande de Dame Valiste & Cie

pour mon amie Mireille.

Merci Mireille pour ton invitation,

nous avons passés une excellente soirée dans ta nouvelle maison.

Publicité
Commentaires
L
bien jolies ces pochettes!! Gros bisous
Répondre
M
et bravo pour les pochettes<br /> merci pour les adresses de tutos<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie cette pochette ! Manon a dû être ravie, bon anniversaire à elle<br /> La pochette pour Mireille est aussi très jolie, voilà un prénom qui doit te rappeler ta jeunesse Michèle !<br /> bon dimanche à toi, ici il commence sous la pluie !<br /> Bisous
Répondre
B
Très joli Michèle ! Encore toutes mes félicitations !<br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
beaucoup ce motif de Cathy que j'ai déjà brodé et la pochette est magnifique , nous sommes vraiment gatées par ce que nous offre toutes ces blogeuses super sympas. bisous. Beya
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité