Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

Octobre rose

"Octobre rose"

campagne_d_pistage

Pourquoi  la  couleur rose pour ce mois  ?

C'est le slogan de la campagne de dépistage contre le cancer du sein.

Comment aider à sensibiliser les femmes qui hésitent encore à le faire ?

Marilyn, a créé une grille de point de croix

et nous l'a offerte.

Je me joins à elle en brodant sa jolie grille.

octobre_rose

Il y  5 ans, un dépistage m'a permis de combattre ce cancer!!

Publicité
Commentaires
L
très très joli!!
Répondre
M
Jolie réalisation ,j'ai l'intention de la broder... Bisous Monique
Répondre
M
j'ai rendez vous dans un mois (pas de place avant pour la mammographie)<br /> et pour l'hemocult ,faites le aussi<br /> on y trouve aussi parfois des choses bizarres et s'il est fait à temps , ça résout bien des problèmes<br /> Ce n'est pas toujours le cas <br /> Une anomalie? parlez en vite à votre doc,ne vous cachez pas!!!!<br /> bisous
Répondre
F
Jolie broderie qui a d'autant plus de sensibilité pour une si bonne cause. BOnne soirée amitiés de Belgique
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité