Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
30 mai 2010

La poupée Alice ...

Alice

Sur la proposition de Midéco du blog "L'armoire aux nounours"

et grâce au tuto qu'elle proposait,

j'ai confectionné la poupée "Alice aux pays des merveilles"

Voici les étapes de la naissance d'Alice

Alice1

Couture du corps et peinture du visage, elle prend forme!!!

Alice2

le petit jupon en organdi et dentelle !!

Alice_robe

sa robe bleue ornée de croquet blanc!!!

Alice_chaussures

elle chausse ses chaussures en feutrine noire!!!

Alice_fin_007

Un joli tablier blanc !!!!

et la voilà dans les bras de Marie pour son plus grand bonheur!!!!

ecole_039

son compagnon le lapin qui est toujours en retard,

Lapin

viendra rejoindre Alice dans quelques jours!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Cette poupée est superbe!
Répondre
M
Bravo, cette poupée est magnifique ! Bonne journée
Répondre
B
Je t'ai taguée !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
M
ben voilà!!,il y a des blogs où j'évite de trainailler car il me fiche la honte<br /> superbe!!!<br /> ps:je m'appelle Marie et ma petite perle noire aussi!!!!!
Répondre
E
ma-gni-fique ! mais vraiment ma-gni-fique ! BRAVOOOO<br /> <br /> comme je te l'ai dit, dans ces tons, elle aurait été parfaite en Suède moi j'trouve...alors bououuuu-sniiiiiffff...<br /> <br /> heureusement, le beau sourire de Marie me console ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité