Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
17 mai 2010

Expo de Puget

Visite à l'expo de Puget sur Argens!!!

Puget_affiche

L'Amiral Mumu et le Contre Amiral Jean Louis

à l'accueil de l'expo!!!

Puget_Mumu

ainsi que toute l'équipe des brodeuses du LPC

nous ont encore une fois bien reçu

dans cette jolie exposition.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver les amies brodeuses

et exposants.

Puget_groupe

de gauche à droite : Lilaure, Madelinette, Chantal,

Caty et Cathy, Edith et Béa

Puget_expo

Puget_Cathy_Madelynette

quelques achats de toiles, tissus, fils etc...

Puget_achat2

Puget_achat_toile1

cadeaux reçus de Madelinette, Caty et Lilaure

Puget_cadeau_re_u

Nous nous sommes retrouvés autour d'une table

pour le déjeuner

Puget_resto2

Une bonne ambiance!!!!

et rendez-vous l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
F
j'habite trop loin pour y aller et toutes façons je travaillais ce week end.<br /> Belle expo (j'avais vu des photos sur le blog de Lilaure).<br /> bisous
Répondre
B
Qu'est-ce que ce devait être bien !<br /> Très bonne journée.<br /> BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
M
Rendez-vous à Paris !!! Nous avons trouvé un 13° à midi à St Etienne!!! qui dit mieux !!!!<br /> <br /> Mais bon à Grasse il ne faisait pas très chaud le matin et le soir, mon frère avait allumé la cheminée hier au soir!!!
Répondre
C
rdv l'année prochaine pour ce salon... mais on se reverra avant Michèle...<br /> bon retour au pays des glaçons lol
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité