Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
16 avril 2010

Une pochette récompense...

Catboy mon amie du forum des folles

est arrivée à 10 000 messages.

Je lui est brodé et cousu une pochette

Pochette_Catboy_10000

grille de Solo-brode

et d'après le tuto de Cathy

Avec mon amie Jeanne et sa fille Nelly,

nous lui avons rendu visite hier!

chez_Catboy_003

Nous avons passé un agréable après-midi!!!

Publicité
Commentaires
J
Très joli pochette. Ca vaut le coup de poster sur ton forum. :D
Répondre
M
superbe cette pochette est magnifique, tres belle récompense, dommage qu a ecole nous ayons pas eu ce genre de chose!!!!
Répondre
S
Magnifique finition!!!<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
L
superbe pochette!! Bravo!
Répondre
B
J'A D O R E ! Elle est ravissante cette pochette !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité