Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Souvenirs d'enfance...

Je me suis amusée à trouver dans google maps

la photo de la maison où je suis née à Cannes

et où j'ai véçu jusqu'à l'âge de 20 ans!!!

Nous habitions dans la maison juste derrière les palmiers au 1er étage!!

Le grand  balcon n'a pas changé, ainsi que les volets.

ave_Windsor

Le portail a changé bien sur !!!

Au bout de l'avenue Windsor, se trouve un hôtel

où nous allions jouer mon frère et moi!!

Que de beaux souvenirs dans ce quartier où tout le monde se connaissait!!

La maison de ma marraine et de mon parrain est toujours là

(emplacement croix rouge) c'était ma 2ème maison

11_ave_windsora

C'était ma minute nostalgie!!!!

Publicité
Commentaires
B
Que de bons souvenirs... et les relations entre voisins étaient tellement amicales !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Répondre
G
de nostalgie qui nous parfois bien du bien ! Bisous !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité