Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Echange kit brodé ou cousu..

C'est Graine de Chipie qui m'a gâté

et voilà le joli pochon reçu aujourd'hui.

Il est accompagné d'un joli tissu pensée,

d'un petit savon de Pastel qui sent très bon

et d'un thé à la violette!!!!

Lily_chipie_001

Un grand MERCI Lily chipie

Dans l'enveloppe il y avait aussi une pochette à mouchoirs

pour notre Tess que je verrai le 3 avril!!! lol

Lily_chipie_002

et pourquoi une pochette à mouchoirs ?

et bien vous le saurez très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Tu as été gâtée !<br /> Très bon week-end Michèle !<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.<br /> P.S. : J'organise pour la première fois un petit jeux sur mon blog, il pourrait éventuellement t'intéresser... Regardes si tu as le temps bien évidemment à la page d'hier. Un livre de broderie à gagner... Mais tu l'as peut-être déjà !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité