Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 février 2010

AEF Paris

De retour de ce fabuleux salon

et des rencontres d'amies brodeuses,

voici mon petit reportage !!!

Départ de St Etienne sous la neige

D_part_de_St_Etienne

et nous y voilà !!!

salon1

de beaux ouvrages faits par les clubs!!!

Journal_brod_1

Colette et Sogo admirent!!!

Admiration_du_journal

Le livre de lecture!!! trop beau

Livre_de_lecture_brod_2

Les cartes du club de Puget

Puget_expose2

Travaux d'aiguilles un retour sur le passé!!!!

Broderie__cole2

de jolis ouvrages aux point de croix!!!

Broderies_anciennes3

Paris brodé en noir!!!!

Paris_brod__en_noir

Colette rencontre enfin Tartine!!!

Colette_et_Tartine

On arrose la rencontre, moi et Colette!!!

Trinquons___notre_rencontre

Aline et Lilaure!!!! aussi

Aline_et_Lilaure

avec mon amie Régine!!!

R_gine11_et_moi

Notre gentille Cathy, toujours de bonne humeur!!!

Cathy_d_lire

Colette a enfin trouvé la solution pour broder du 16 fils!!!!

Colette_et_sa_loupe

Les bons desserts de Ladurée!!!! où nous étions le samedi soir!!

desserts_Ladur_e1

Dimanche matin, balade dans Paris sur la coulée verte!!!

avec Cathy nous avions envie de visiter le cimetière du Père Lachaize

mais il était fermé pour cause de verglas!!! dommage!!!

Paris_AEF_balade_du_dimanche

Mes amies m'ont bien gâté !!!

Cadeaux_re_us

Je leur ai offert des petits coussinets de lavande!!!

Cadeaux_AEF

Mes achats de tissus, toiles, grilles, boutons, charms,

galons ... de quoi faire de belles choses.

Achats_AEF

et voilà retour à la maison, encore la neige!!!!

mais pleins de bons souvenirs dans la tête.

St_Etienne_le_retour

à l'année prochaine c'est déjà en projet !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce reportage photos! Bravo Michèle, et merci de nous faire partager cette belle journée. A bientôt<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
merci pour ce super reportage <br /> et je vois que la gourmandise etait au rendez vous
Répondre
I
Ca fait plaisir de voir une ambiance pareille !
Répondre
5
quelle chance!! je vois qu'on s'amuse bien!lol
Répondre
V
De beaux moments et de belles photos. Merci pour le reportage. :)
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité