Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 février 2010

Salon de l'aiguille en fête

Le week end prochain je serai à l'AEF,

LOGO_003

ce sera l'occasion de retrouver certaines amies brodeuses,

Cathy, Lilaure, Bebèche, Sogo, Jacqueline, Régine11, Régine, Martine,

Aline, Léa, Sylvie,

du forum des Folles du P2x.

Badge_Les_Folles_du_P2X

Ce sera aussi la joie de faire connaissance de mon amie Colette,

depuis le temps que l'on se connaît par le net!!!

Publicité
Commentaires
B
ça doit être trop bien !!!<br /> J'espère pouvoir y aller un jour.<br /> Bon week-end alors et régales-toi!!!!<br /> Blandine
Répondre
C
J'ai hâte d'être à vendredi prochain aussi<br /> gros bisous virtuels Michèle en attendant d'en faire de vrai !
Répondre
M
comme j'aimerais être avec vous !...un jour peut-être...<br /> <br /> c'est drôle, je pensais que tu connaissais déjà Colette, autant pour moi !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Quelle chance ! Je devais y aller, mais contretemps... L'année dernière je m'étais REGALEE ! J'avais participé au concours de tricot et pensais le faire encore cette année !!! Quel regret ! Mais tant pis, ce sera pour l'année prochaine !<br /> Très bon Salon Michèle et ramène nous de très belles photos... <br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
M
quelle chance !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité