Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Reprise de la marche

Ce matin nous avons repris nos sorties dans le Pilat!!

Nous avons chaussé les raquettes

pour notre plus grand bonheur!!

Je vous invite à nous suivre!!

Marche_jeudi_004__1280x960_

La pause café, thé, chocolat et pain d'épices!!!

délicieux!!!

Marche_jeudi_001__1280x960_

Le barrage de Planfoy presque tout gélé!!!

Marche_jeudi_003__1280x960_

La rivière le Furan qui alimente en eaux St Etienne!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai de bons souvenirs de balades dans le Pilat avec mes parents.<br /> Très bonne journée.
Répondre
F
belle ballade, j'ai presque fait pareil cet après midi (mais avec moins de neige).<br /> bisous
Répondre
V
Tu as du courage! Moi, par un temps de neige, je reste chez moi!
Répondre
C
Jolies photos, nous aussi DH et moi deux heures de balade dans la neige parisienne pour aller chez l'ophtalmo pour un petite intervention, moins rigolo mais belle balade tout de même et plus vite qu'en voiture !<br /> bisous Michèle
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité