Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Les cadeaux aux amies..

Pour mon amie Cathy qui fétait son anniversaire aujourd'hui,

j'ai fait cette bannière de Noël

Banni_re_noel_Anniv_Cathy

accompagnée de papilottes avec des pétards qui ont ravi les petits!!!

kdo_michouette

et une petite pochette origami qui se trouve

avec d'autres sur la photo.

D'autres amies brodeuses les recevront ce mois-ci.

Pochettes_origami_dec

33443765_p2

Publicité
Commentaires
L
une très belle bannière quia déjà trouvé sa place! Bizz
Répondre
F
superbe bannière et pochette.<br /> bon anniversaire Cathy.<br /> biosus
Répondre
B
très jolie bannière..
Répondre
V
Elle est magnifique!!
Répondre
C
ma pochette c'est la plus belle !! même si je dois souvent la remplir de papillottes.. même la petite dernière de 12 mois va se servir maintenant !! pfff <br /> merci beaucoup c'était de très jolis présents du coeur
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité