Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Les plaisirs de la couture

couture

Week end sacs!!!!

J'ai découvert ce modèle de sacs pliables,

chez mon amie Cathy

et le tuto est chez Plume de lin

alors un peu de toile de lin, quelques tissus,

de jolis boutons, il ne me restait plus qu'à coudre

Sacs_lin_pliables_a

et avec de jolis tissus de Noël,

j'ai fait ce petit pochon

qui va contenir les papillottes!!!

Pochon_No_l_a

le tuto est chez "Un petit bout de fil"

separateur_noel0

Publicité
Commentaires
M
SUper les sac pliages !
Répondre
F
très jolis sacs.<br /> bisous
Répondre
C
miam miam des papillotes !!<br /> tes sacs pliages sont vraiment très réussi, j'aime mieux avec des carrés cousus qu'avec les coeurs comme sur le tuto.
Répondre
S
j'adoooore ce sac !!!! je suis allée chez Cathy mais je n'ai pas vu le tuto ... il vient d'où ? Bizzzz. Soinou
Répondre
V
Bravo Michele! Tu deviens une pro!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité