Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
1 novembre 2009

Copines de Lycée...

C'est amusant et plein de nostalgie

de sortir les albums forum_ph!!!

Nous voici dans les année 60/61

au lycée des Côteaux à Cannes.

Nous y apprenions le beau métier de couturière.

Photo1_4b

Nous avions cousu notre blouse !!

de gauche à droite en partant du haut :

Hélène Coubouras, Jacqueline Tiglietti ( marraine de mon fils aîné) Marie José Poirier

Chantal Ihler, Mauricette Castello, Claude Nègre, Josette Blanc

Danièle Gaubert, Michèle Bessone (c'est moi) Annie raynaud,

Josiane Merle, Simone Percheron, Joséphine Franco.

L'année d'après nous avions cousu nos robes!!

Photo1_3b

Il va falloir organiser une rencontre sous le soleil de Cannes!!!

Chiche !!!!

Publicité
Commentaires
M
Grâce à ces photos, une de mes copines, Josette Blanc, m'a retrouvé et nous allons nous retrouver lundi à Montauroux dans le Var. Il y aura aussi ma copine Michèle Bertrand. 50 ans après allons nous nous reconnaître ? [Oui][Oui][Oui]surement!!!
Répondre
C
la différence entre les 2 photos est hallucinante !<br /> la première : des gamines ... la deuxième : des jeunes femmes !<br /> <br /> j'espère qu'elles avaient toutes choisi leur voie ... et qu'elles se sont réalisées dans leur métier !<br /> <br /> j'adore ces photos !
Répondre
C
la différence entre les 2 photos est hallucinante !<br /> la première : des gamines ... la deuxième : des jeunes femmes !<br /> <br /> j'espère qu'elles avaient toutes choisi leur voie ... et qu'elles se sont réalisée dans leur métier !<br /> <br /> j'adore ces photos !
Répondre
M
Les noms étaient notés derrière la photo mais j'ai un assez bon souvenir de chacune. Jaqueline est devenu la marraine de mon fils aîné, elle vit aux US
Répondre
F
vous étiez douées, bravo.<br /> C'est pour ça que tes finitions en couture sont si belles. Douée comme élève.<br /> bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité