Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Petits brodeurs...

PimboliYoupi

C'est les vacances, il faut bien s'occuper!!!

Maxime et Marie ont eu envie de broder!!

Alors ils ont choisi leur modèle,

un paquebot pour Maxime

Photos_du_jour_005

une maison rose pour Marie.

Photos_du_jour_006

Les voilà dans les préparatifs

Photos_du_jour_001

et au travail !!!!!

Photos_du_jour_002

Photos_du_jour_004

bateaubientot

pour la suite...

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces belles photos de Marie et de Maxime<br /> les enfants de grande section de l'école de Marie
Répondre
R
Ils sont tout mimi, et tellement concentrés!
Répondre
F
ims ont l'air bien aplliqué.<br /> Bravo
Répondre
A
un si beau soleil aujourd'hui que je ne vais pas rester longtemps devant l'écran :o)<br /> Un bol d'admiration<br /> une cuillère de Bonjour<br /> et...je continue mon chemin.
Répondre
V
J'adore voir des enfants broder : ça rassure pour l'avenir. Bravo aux petits brodeurs.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité