Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Pour mes sorcières préférées...

coeur_gif_065

Manon et Emilie, mes petites filles,

aiment bien la fête d'Halloween.

manon_emilie_sorci_res0001

Emilie est née aux USA

où elle est restée 3 ans

avec ses parents et sa soeur!!

Cette fête est importante là-bas!!

Elles ont bien grandi depuis mais

une petite surprise de mamie leur fera plaisir!!!

Je leur ai confectionné et brodé

un petit sac noué et une carte pour chacune

Halloween_Emilie

Halloween_Manon_

Bisous bisous les filles!!!

sorc026

Publicité
Commentaires
J
Un succès ce panier noué, il est super !
Répondre
L
bravo pour ces petits paniers halloween
Répondre
F
bravo, ils sont superbes.
Répondre
M
elles ont bien de la chance ces petites filles<br /> d'avoir une mammie si habile de ses doigts<br /> bravo c'est trés joli
Répondre
L
superbes cadeaux!! Moi aussi j'aime beaucoup Halloween, normal c'est ma fête!! J'enfourche mon balai et hop j'aterris..... sur l'arbre du voisin!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité