Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

Belle amitié....

Mon amie Cathy m'a bien gâté

pour mes 20 000 messages postés

sur le forum des Folles du P2x

Elle m'a écrit des mots qui me vont droit au coeur!!!

Cadeaux_Cathy_001

et ses réalisations sont très réussies et belles!!!

Une pochette chouette faite avec les tissus Panduro

et un pense-bête très pratique et original.

Je vais m'empresser de noter la dâte

du salon AEF en février où nous nous retrouverons!!!

Cadeaux_Cathy_002

Un grand   Merci_fleursCathy

Publicité
Commentaires
F
oh là là c'est trop chouette... bravo Cathy et bravo à la bavarde... ;-)))
Répondre
V
C'est très joli et très personnalisé (comme elle le disait sur le forum). :)
Répondre
A
as tu les dates de l'aef ???
Répondre
C
Ce petit mot est tout à fait sincère, notre amitié n'a jamais connu de faille malgré les tempêtes du net...<br /> Je t'embrasse et continue de papoter et de dynamiser le forum des folles
Répondre
D
Chouette ces jolies réalisations de notre cathy au grand coeur!!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité