Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Récompenser une amie..

Sur le forum "Les folles du P2X"

nous récompensons la brodeuse

quand elle atteint un certain nombre

de messages postés.

C'était à mon tour de broder

pour Jane qui a posté 3000 messages.

Voici la pochette que je lui ai brodée et cousue

Pochette_3000messages_Jane

La brodeuse et le texte

"Je brode et le temps ne compte pas"

sont des créations d'Annick Abrial.

La pochette facile à faire se trouve sur le blog de Cathy!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique pochette!! J'aime beaucoup ta boderie
Répondre
L
c'est superbe!! félicitations!!
Répondre
N
sympas la pochette ,elle as de la chance votre amie
Répondre
F
la pochette est superbe.<br /> vous êtes bien bavarde... ;-)))
Répondre
V
Que c'est joli! Elle a bien de la chance! J'adore cette grille.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité