Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
26 septembre 2009

Et ça continu!!!!

Aujourd'hui 2 paquets sont arrivés à bon port!!

Un de mon amie Pascale

un assortiment de jolis tissus

des cartes anciennes et un joli galon!!

Cadeaux_Pascale

Un joli paquet, j'aime beaucoup ce beau papier!!

Cadeaux_anniv_Pascale_09

Un grand Merci Pascale pour cette amitié!!!

et Monie Malice m'a super gâté aussi,

de jolies chaussettes et une chouette carillon

Cadeaux_annivMonie_09

merci

Publicité
Commentaires
F
super ces petites attentions des croipinautes. Tu as été bien gâtée.<br /> bisous
Répondre
D
Je suis enchantée que ce petit colis te plaise!!!<br /> Bon anniversaire<br /> Gros bisous<br /> Pascale
Répondre
C
les coupons de tissus sont très jolis.. mais les cho7 douillettes sont géniales..
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité