Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Le baptême de Maëlle

bapteme

Hier c'était une belle fête pour Maëlle!!

Elle a été baptisée, entourée de toute sa famille

à l'église de Bouthéon,  Paroisse de Saint François en Forez

La cérémonie  été très réussie,

le prêtre Bernard TORDI a bien fait participer Maxime et Marie.

Ils ont versé l'eau que Bernard a bénie

BaptemeMax_Marie_eau

Le baptême pour Maëlle

Franck_Bapteme_l_eau

Manon a joué l'Ave Maria,

un moment musical très émouvant et bien applaudi!!

Bapteme_Manon_fl_te

Emilie, sa marraine, lui remet le vêtement blanc

Franck_Bapteme_Echarpe

Echarpe que j'ai brodée et cousue pour Maëlle!!

Echarpe_de_Bapt_me_Ma_lle_

Sortie de l'église dans les bras de ses marraines, Lucie et Emilie

Franck_Bapteme_les_marraines

La famille réunie!!

Franck_Bapteme_famille

Manon et Emilie radieuses dans leurs belles robes!!

Franck_Bapteme_Manon_Emilie

Cécile et Arnaud nous ont réuni chez eux

autour d'un excellent repas

Apéritif au champagne

Melon, jambon de Bayonne

Saumon à l'oseille

Tagliatelles fraîches

Fromages secs et frais

Pièce montée

Pi_ce_mont_e

Les dragées!!!

drag_es_001

"J'ai fait le rève d'un monde,

monde plus beau à faire ensemble

Rève d'un monde, monde plus beau! "

Refrain du chant que nous avons chanté en début de célébration!!!

Publicité
Commentaires
D
votre écharpe est très belle, je souhaiterai en broder une pour ma fille, pouvez vous me dire quelle dimension de tissu et quelle toile à broder vous avez utilisé svp merci !
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> L'écharpe que vous avez réalisé est magnifique! pourriez vous me donner les dimensions de l'écharpe et où vous avez trouvé les monogrammes pour la broderie? En effet nous allons Baptiser notre petit garçon en mai 2010 et j'aimerai lui en confectionner une.<br /> Slts
Répondre
L
oh la belle pièce montée!!! Et la bannière si joliment brodé!!
Répondre
F
belle famille, et superbe broderie.
Répondre
C
Quelle belle fête de famille!!! et quelle jolie petite fille!!!<br /> Amicalement<br /> Christelle
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité