Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
29 août 2009

Les cadeaux pour Eden

0rttcyf

Eden est gâtée, sa marraine mon amie Manue lui a brodé

ce joli carnet de vaccinations!!

Il va avoir du succès mardi chez la vétérinaire!!!

Carnet_Eden

et l'intérieur avec un joli tissu Panduro!!!

Carnet_Eden_int

sans oublier le petit coussinet accroché au sac que j'ai confectionné!!!

sac_Eden

Pour ce qui est du sac, je ne sais pas si elle y restera sagement!!!!

animaux

Publicité
Commentaires
M
Quelle gentille attention ! Il est superbe ! En plus ton sac est superbe. Bonne soirée
Répondre
M
quel joli carnet de vaccinations !!! <br /> vous allez peut etre lancer une nouvelle mode que les stars américaines vont s'arracher ! lol<br /> j'espère que tu nous apportera Eden au club car j'ai trop envie de la voir !!
Répondre
F
waouh !!! c'est superbe, une Eden bien gâtée.
Répondre
A
c'est superbe!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité