Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 août 2009

Les cousines et cousin...

Mes petits enfants ont partagé des moments

de jeux dans le jardin et au zoo hier!!!

Enfants_balan_oirea

Ma_lle_tobogan

Maxime_Eden_26_aout

Ma_lle_Eden_26_aout

les petites lèchouilles d'Eden!!!

et hier au zoo!!!

Enfants_au_zoo

Maxime_Marie_singe

Pose de Maxime et Marie!!!

et même les grandes, Manon et Emilie!!!!

Manon_Emilie_singe

et voilà les vacances sont terminées!!!

Manon et Emilie ont pris de train ce matin pour Poitiers!!!

A dans 15 jours pour le baptême de Maëlle!!!

Publicité
Commentaires
F
superbes pettis enfants qui doivent être bien triste de retourner à l'école.<br /> <br /> Comme elle a bien grandi Eden, elle est superbe.
Répondre
B
Ils sont RAVISSANTS tes petits enfants !<br /> Toutes mes félicitations Michèle.<br /> Très bon week-end et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité