Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
12 août 2009

Pendule cuisine...

Mon frère et ma belle soeur m'avaient offert

cette pendule qui était bleue

car ma cuisine était bleue à l'époque!!

Je l'ai repeinte dans les couleurs de ma cuisine relookée,

j'ai enlevé les petites fleurs bleues et changer le raffia.

J'ai aussi collé 3 fruits découpés dans le papier peint!!

et voilà le résultat!!!

Pendule_cuisine

Je suis contente de moi!!!

Publicité
Commentaires
B
Qu'elles sont belles ces couleurs ! J'ADORE !
Répondre
M
Transformation tout à fait réussie ! Bravo
Répondre
F
mais tu as de quoi être contente, elle est superbe.<br /> bravo
Répondre
E
c'est tout beau MAIS où sont les scoubidou-bidous ? <br /> ...Mariiiiie au boulot !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe bravo elle va très bien maintenant dans ta cuisine sympa les fruits<br /> Bises Véronique
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité