Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

Relookage des toilettes!!!!

Envie de couleurs dans ce coin d'intimité

et voilà un beau jaune sur les murs

et des coquelicots pour déco!!!!

D_co_005

D_co_006

D_co_007

Un peu de broderies dans ce lieu qui n'en avait pas encore!!!

R_serve_papier_WC

et deux petits tableaux de chaque coté du miroir!!!

Coquelicot

Coquelicots2

Un vrai plaisir maintenant!!!! laughter

coquelicot001

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'en ferais ma pièce préférée!!!! Une petite biblio-toilettes!! La déco est très belle et cela donne envie d'y rester des heures!!!!
Répondre
B
SUPERBE ! J'aime beaucoup ! <br /> Très bon dimanche et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
Je trouve ça génial ! J'adoooore ta déco ! Bonne journée
Répondre
D
on a vraiment envie de passer un bon moment dans ce bel endroit, trop beaux les coquelicots.....
Répondre
C
J'adore les stickers au dessus du toilette... Dis je peux venir faire un ti pipi pour le plaisir ???
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité