Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 juin 2009

Une de plus dans la famille!!!!

Lors de notre séjour en Suède,

nous avons parlé de chien avec mon amie Manue.

Elle en voudrait bien un,

mais en étant à l'étranger ce n'est pas possible!!

dur dur pour elle et son fils Valentin!! s272

Dans la discussion j'ai dit que j'aimerais bien avoir un petit Westie!!

Aussitôt recherche sur internet d'un élevage dans notre région. 

Hier nous y sommes allés et avons adopté Eden,

une petite femelle qui est née le 27 mai.

eden_012b

Nous pourrons la prendre début Août.

Merci à Valentin pour avoit trouvé ce joli nom.

Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est mignone !!!! j'aurais pas reésisté non plus !!! j'espère qu'elle s'inscrit au club à la rentrée ! lol
Répondre
F
Bienvenue à Eden.....petite boule de poils et de vie....d'heureux jours en perspective!!!!!
Répondre
F
elle a une adorable bouille. bienvenue Eden, grosses caresses
Répondre
L
quel joli craquage!!Elle est trop mimi!!
Répondre
E
nous avons hâte de la rencontrer !<br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité