Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Vous cherchez des grilles gratuites ?

Je viens de découvrir un site

sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement

des modèles de broderies.

Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=byqnpy

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien,

vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription.

J'utilise régulièrement ce site,

il y a déjà des centaines de modèles très variés

et il y a des nouvelles broderies tous les jours.

Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Commentaires
C
si tu le mets dans tes liens à gauche comme j'ai fait sur mon blog tu auras des points gratuits pour avoir des grilles
Répondre
M
oui je connaissais, il y a en effet de nombreux modèles<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> MF
Répondre
B
Merci pour ce lien ! Elles sont vraiment ADORABLES toutes ces grilles !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
oui je connais ce site ils offrent de très jolis modèles<br /> bonne nuit ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité