Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
14 mai 2009

Le Zénith en feu

Nous voilà de retour de ce fabuleurx concert

Un Johnny Halliday en super forme

qui s'est donné à fond sur toutes ses chansons!!

Une vraie "bête de scène" notre Johnny

avec mon numérique je peux vous montrer quelques photos

Merci Johnny 3d_Amoureux2

et pour ma petite fille Marie,

soit rassurée le Zénith n'a pas brulé!!!


Publicité
Commentaires
L
chouettes photos!! Tu as dû passer un très bon moment!
Répondre
F
merci pour les photos.<br /> j'imagine que c'est un moment inoubliable.
Répondre
C
un grand merci pour le reportage<br /> je t'envie enormement<br /> moi aussi j'adore johnny, mais cette année je n'ai pas reservé de place, je sens que je vais le regretter !!!
Répondre
M
superbes photos !!!! un concert de johnny ça doit être trop magique !
Répondre
J
J'ai vu Johnny une foi en 'vrai' et c'etait géant !!<br /> Merci pour les photos et bizz++
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité