Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Un petit jeu!!!

Mon amie Manue m'a donné ce lien

http://www.miniportail.eu/date/

et voilà pour moi

Vous avez 63 ans et 214 jours
Vous êtes née de lundi
Aux premiers jours de l’automne
Depuis votre naissance se sont écoulés: 23225 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 763 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 3317 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 151 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Coq
Votre signe du zodiaque : Balance
Votre planète : Vénus
Votre couleur : Tons pastel
Votre pierre : Jade
Votre chiffre de naissance : 7

Votre vie intellectuelle est très intense. Vous êtes empli d’enthousiasme et d’altruisme. Les activités qui engrangent d’importants bénéfices ne sont pas faites pour vous : vous devriez travailler dans le domaine de la culture. Misez tout sur votre principale qualité : l’intelligence.

A vous maintenant!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci Michèle, je l'ai fais et je croyais l'avoir copié sur mon blog mais au moment de l'enregistrer je n'avais plus rien : message vide.<br /> Très bonne fin de journée.<br /> A bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
F
oh là là, je vais le faire de ce pas...<br /> merci pour le lien.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité