Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
27 février 2009

Mes plus beaux dés

J'ai terminé ma boite à dés, un modèle de DFEA "Mes plus beaux dés"

Je l'ai peinte en jaune pour aller avec les couleurs de ma "Chota"

Boite_d_s_001_xy_765

Il me manque 3 dés, un dé "or" , le dé Sajou avec le M

et un dé avec un coeur (plus difficile à trouver je pense)

Le premier dé en haut à gauche c'est mon premier dé "tailleur".

Le "premier" de l'atelier couture de Cannes,

où j'ai commencé à travailler,

me l'avait offert pour mes 17 ans.

Ce dé, qui compte beaucoup pour moi, est troué par l'usure

Boite_d_s_005_xy_764

29123987_p

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et super réussi. Toutes mes félicitations. Bonne soirée
Répondre
B
Ta boite à dès est vraiment très jolie.
Répondre
F
superbe pour mettre en valeurs tes dés. Très beaux
Répondre
D
Très joli et délicat ce cadre pour abriter ta collection<br /> Bon week end<br /> Pascale
Répondre
L
quelle jolie boite!!tes dés sont bien mis en valeur. Bizzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité