Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

22 carrés de tissu...

et voilà comment se faire un nouveau sac personnalisé.

Donc couture aujourd'hui, choisir les tissus,

j'ai utilisé les tissus Valdrôme et mes tissus chouettes.

Sac_22_carr_s_recto_xy_887

Sac_22_carr_s_verso_xy_850

Un montage facile suivant le tuto de Damocamélia,

c'est très bien expliqué, lancez-vous!!!

Cathy l'a aussi fait, allez voir sur son blog!!

Publicité
Commentaires
T
magnifique ton sac !! bravo michouette !! bisous thé
Répondre
C
j'aime le style <br /> très joli et j'entends même les chouettes
Répondre
C
Un seul mot : SUPERBE !!!
Répondre
C
il est très joli ton sac, tu as bien assorti tes différents tissus et c'est le + dur je trouve
Répondre
Y
OH Qu'il est beau ton sac ... j'aimerai bien me lancer dans ce genre d'avanture.. mais pour 2009 car là le planning.. un peu plein !!!!!!!!!!! bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité