Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

La trousse de brodeuse

J'ai fait le montage hier,

4h de couture!!!

mais le résultat me plaît beaucoup.

Je remercie Anne et Sof pour nous  avoir aidé dans ce SAL!!

Si vous voulez vous laisser tenter par le projet,

n'hésitez pas à vous lancer!!

J'ai un peu changer le montage proposé par Sof.

J'ai entoilé ma broderie et posé un molleton avant d'installer

la doublure, cousue à la main.


Publicité
Commentaires
G
Ta trousse est superbe, que ce soit dans la réalisation ou le montage. ;-)
Répondre
S
ta pochette et ton fil est bien joli aussi !!<br /> J'avis bien envie de faire ec SAL mùais trop de choses et trop de travail à l'école à l'époque!!<br /> Bravo encore!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, quelle patience tu as eu !<br /> Bravo !<br /> Biz.
Répondre
O
Magnifique ouvrage !<br /> Le tissu habille parfaitement ta broderie .. <br /> Quelle belle réussite !
Répondre
C
elle est belle ta trousse, j'aimerai avoir déjà cousu la mienne.. je suis en pleine réflexion d'ailleurs. Peut etre ce week end si l'inspiration vient.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité