Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

La randonnée du jeudi 26 juin

Une dernière marche avant la pose de l'été

nous a ammené dans un joli coin du Pilat,

la chapelle Saint Sabin, le crest de l'oeillon,

le massif des 3 dents où nous avons pique-niqué.

Merci à Françoise qui nous a guidé tout au long de l'année.

Une petite broderie pour Françoise

j_aime_la_randonn_e

rendez-vous au mois de septembre

pour d'autres balades!!!


Publicité
Commentaires
O
St Sabin... un coin que je connais bien dans le Pilat.<br /> J'avais fait un petit article à ce sujet :<br /> <br /> http://oubiblog.canalblog.com/archives/2007/11/03/6740110.html#comments<br /> <br /> Bon week-end sous la pluie.<br /> Biz
Répondre
Y
Bien superbe ballade.. là bas il y a les trois dents.. et en face de chez moi... j'ai les "3 becs" bonne journée !
Répondre
E
Joli coin !...<br /> <br /> Amtiés
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité