Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 septembre 2007

Je suis bien gâtée

Aujourd'hui jour de mon anniversaire

Malika m'a offert des roses

fleurs_Malika

et de mes amies brodeuses

Agnès, Colette, Sogo, Bebche, Jane, Cathy

de biens jolies broderies et choutettes

cadeau_bebeche

cadeau_colette

cadeau_Jane

cadeau_doudou83

enveloppe_Sogo_r

enveloppe_Sogo_i

enveloppe_Sogo_v

Banni_re_chouettes_Cathy

un grand Merci_fleurs

à toutes

Publicité
Commentaires
E
Mince alors ,j'ai raté cet heureux jour pour toi .Tanpis ,je viens te le souhaiter aujourd'hui et je t'envoie tout pleins de gros bisous !!!<br /> Tu as été bien gaté ,c'est trés sympathoche tout ça !!!
Répondre
V
que tu as reçu miss .
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité