Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
1 mars 2007

Mon Marquoir encadré

Annick Abrial, créatrice de la Drôme nous a proposé cet ouvrage "terre de France" en septembre 2004.

Tous les mois une nouvelle grille gratuite à broder pour arriver au mois d'Août 2006.

J'ai choisi une toile de lin et le fil à broder rouge 815 de DMC. Je l'ai brodé avec 1 fil sur 1 fil.

J'ai personnalisé quelques cases, comme celle de Charente Poitou où vivent mes enfants et petits enfants et celle de la région PACA car je suis née à Cannes.

Marquoir_Terre_de_France

Publicité
Commentaires
M
Elles ne sont plus disponibles sur le net mais j'en ai gardé quelques unes, et j'ai des amies brodeuses qui les ont aussi. Je te fais suivre dans la semaine.
Répondre
O
est ce que les grilles sont encore accessibles; merci de me le faire savoir et si j'ose espérer oui : comment les avoir bon dimanche
Répondre
C
Il est magnifique ; je l'avais commencé, mais je n'ai pas persévéré. Superbe, bravo
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité